"Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'Opinion" Paul Valéry

2 novembre 2008

Le mystérieux avion blanc au-dessus de la Maison-Blanche le 11 Septembre

.
Boeing E-4B NAOC (747-200B)
.
Quel était ce mystérieux avion blanc de type Boeing 747,
qui a survolé Washington aux alentours de 10h du matin le 11 septembre 2001 ?
.
Les images de l’époque, prises par CNN, montrent certaines particularités faisant penser aux fameux "Doomsday Plane", l’avion de la "Fin du Monde", prévu pour servir de centre mobile de commandement de l’armée américaine, en cas d’attaque nucléaire.
.



Les journalistes ont mené eux-mêmes l’enquête et relevé les détails caractéristiques de cet avion, ceux qui le distinguent d’un 747 normal.
.
Pourtant, comme on le voit dans la vidéo, la Commission d’Enquête sur le 11/09 a décidé que cela n’avait rien à voir avec les événements du Pentagone.
.
Son Président s’entête à nier l’évidence.
Comme le rappelle le député européen Giulietto Chiesa dans son interview à l’émission Le Storie :
.
Giulietto Chiesa : "L’important, c’est par exemple que personne ne nous ait dit qu’au moment précis où ce soi-disant avion percutait le Pentagone,un autre avion blanc survolait la Maison-Blanche, un quadrimoteur nommé "doomsdays plane", le fameux avion "de la fin du monde", avec lequel le Pentagone peut commander la défense en cas d’attaque nucléaire. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est la CNN, qui a diffusé 6 ans après, les images de cet avion survolant la Maison Blanche. Et CNN ajoute ne pas comprendre comment le Président de la Commission peut déclarer 6 ans après les faits :"Oui, nous en avons entendu parler…"

On peut ne pas être convaincus par le trou dans le mur du Pentagone, par l’effondrement des trois Tours du World Trade Center, par les restes du 4e avion à Shanksville, mais comment peut-on se satisfaire de ce silence des autorités américaines sur un point aussi crucial ?

Comment Lee Hamilton peut-il balayer ces faits de son petit rire moqueur, sans apporter le moindre argument, en tentant de ridiculiser ceux qui veulent simplement savoir.

Au nom des victimes du 11/9 et de celles des guerres illégales qui s’en sont suivies en Irak et en Afghanistan, n’a-t-on pas enfin le droit de connaître la vérité, sept ans après la tragédie ?








Egger Ph.