La réalité est que :
le vol 77 a disparu des radars à 8h57 le 11/09/01
Le plan de vol émis par les radars est celui-ci
La version officielle nous dit que l'avion aurait fait demi tour,
or nous n'avons aucune preuve !
En vert pointillé; le trajet que l'on pense, en vert continu; le trajet confirmé
Séquence GIF et agrandissement de l'objet qui a percuté le Pentagone le 11/09/01
Images officielles de la caméra de surveillance du Pentagone
Le saviez-vous ?
La construction du Pentagone a débuté le 11/09/1941
GIF trouvé sur le net
(source inconnue)
Photo satellite (Google Maps) 09/09/01
de l'endroit ou 3 jours plus tard l'objet est venu percuté le Pentagone
La trace au sol n'est pas la trace de l'aile gauche de l'avion comme on nous l'a dit
Cette trace existait déjà 3 jours avant l'impact
Quelques minutes après l'impact
(source FBI)
Le point d'entrée de l'objet dans le bâtiment
(quelques minutes après l'explosion)
Le même endroit quelques minutes plus tard
L'incendie consécutif à l'impact fut relativement violent mais circonscrit à la partie nord de l'aile frappée (dans le sens de l'axe de vol). Il a été constaté que des vitres ont été liquéfiées, du béton fendu et qu'un camion pompier, en poste face à l'héliport au moment de l'impact, eut l'arrière partiellement fondu, témoignages d'une température élevée (proche de 1 500 °C)
Objet n'appartenant pas au Pentagone
Le même objet sous un autre angle
Objet évacué par les militaires du Pentagone sous une bâche
dont aucune explication n'a été fournie
Divers objets de moteur retrouvé au Pentagone
(source inconnue)
L'hypothèse
Très intéressant (à partir 1:08:00)
Egger Ph.