"Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'Opinion" Paul Valéry

1 novembre 2008

Si j'étais président des Etats-Unis d'Amérique


« Si j'étais président des Etats-Unis d’Amérique,
D'abord, je présenterais mes excuses à toutes les veuves, aux orphelins, aux personnes torturées, à celles tombées dans la misère, aux millions d'autres victimes de l'impérialisme américain.
.
Ensuite, j'annoncerais aux quatre coins du monde que les interventions américaines dans le monde sont définitivement terminées, et j'informerais Israël qu'il n'est plus le 51e État des États-Unis mais dorénavant chose curieuse à dire un pays étranger.
.
Et puis, je réduirais le budget militaire d'au moins 90 %, utilisant le surplus à payer des réparations aux victimes.
.
Ce serait plus que suffisant. Le budget militaire d'une année, soit 330 milliards de dollars, équivaut à plus de 18.000 dollars de l'heure depuis la naissance de Jésus-Christ.
.
Voilà ce que je ferais les trois premiers jours.
.
Le quatrième jour, je serais assassiné. »
.
Egger.Ph.