mercredi, 11 février 2015

Poutine menace Obama de publier des photos satellite prouvant l'implication US dans les attentats du 11/9










La Russie détiendrait des images satellites montrant la présence d'éléments radiologiques 
sur le site de ground zero



La Russie préparerait la sortie de preuves de l'implication du gouvernement américain et des services de renseignement pendant les attentats du 11 Septembre.  Dans la liste des éléments de preuve comprennent des images satellite, le site secretsofthefed.com



Poutine menace Obama de livrer des images satellitaires des attaques du 11 septembre qui prouveraient le false flag.

Les tensions étant extrêmes entre les deux pays, les plus graves depuis la fin de la guerre froide, des analystes craignent que nous "vivions le calme avant la tempête".

Selon eux, Poutine serait prêt à attaquer qu'une seule fois, mais le coup serait fatal et pourrait déboucher sur des manifestations de masse dans toutes les grandes villes américaines.

Selon des experts américains, la Russie se prépare donc à diffuser les preuves du rôle joué par les Etats-Unis et des services secrets le jour des terribles attentats.

Ce qui est en jeu est la crédibilité du gouvernement américain, les révélations de son implication mettrait le pays de l'Oncle Sam dans l'embarras pour ne pas dire plus.

Cette menace arrive donc dans un contexte géopolitique jamais vu depuis plusieurs décennies, l'Ukraine en est un exemple.

Poutine attend son heure et accroît un peu plus la pression sur le Président américain.