"Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'Opinion" Paul Valéry

5 septembre 2009

Une interview d'Eric Laurent chez Thierry Ardisson

.


Eric Laurent
.
.
Donc résumons les FAITS CONCRETS :
.
76 victimes juives (?) sur 3000 victimes, ça fait 2.5%.A new York, la proportion de juifs est de 12 % d'après Wikipedia.Ces tours abritaient une forte concentration d'établissements financiers, où les juifs sont très fortement représentés, ce n'est un secret pour personne.
.
Comment expliquer alors concrètement le peu de victimes juives (même si c'est encore trop) ?
.
Et apparemment, personne ne l'explique, tout le monde tourne autour du pot, et dès qu'on pose la question, on se fait évidemment traiter "d'antisémite" par ceux que la vérité gène.
.
Heureusement qu'il n'y a pas de loi mémorielle sur le sujet !
Extrait Wikipedia.
.
L'agglomération new-yorkaise abrite la deuxième communauté juive du monde après celle d'Israël. En 2001, la population juive de New York était de 1,97 million. En 2002, on estimait que la population ashkénaze à 972 000 personnes, soit 12 % de la population totale
.
Les 12% correspondent donc aux Ashkénazes
.
Si l’on prend l’ensemble de la population (dite) juive de 2 millions sur un total de 8 millions, ça ferait donc plutôt 25%.
.
Eh oui, cette suspicion est lourde. Mais toutes les hypothèses doivent être envisagées, quand elles impliques les premiers bénéfiaires des attentats, à savoir les néoconservateurs américains et l'extrême droite sioniste, israélienne et américaine. Car n'oublions pas que s'il y a 7,7 millions de Juifs en Israël, il y en a 7,2 millions aux Etats Unis.
.
Les deux pays ont un lourd passé d'opérations menées " sous fausse bannière ". Chez les Israéliens, il y a la célèbre affaire Lavon, que le lecteur trouvera dans Wikipedia, tous les faits collectés sont avérés.
.
Du côté américain, on n'a que l'embarras du choix, en commençant par l'affaire des frégates du Tonkin, une pseudo-attaque soit-disant montée par les vietnamiens du nord, en fait montée de toutes pièces, sous la présidence de Lydon Johnson, et qui permit aux Etat-Unis de se lancer dans la guerre du Vietnàm, ce qui n'est pas rien.
.
Antérieurement, le plan de 1962 du général Lyman Lemnitzer ( 1899-1988 ), intitulé " Opération Northwoods ", s'il avait été approuvé par Kennedy, aurait permis aux USA d'envahir Cuba, sur la base d'attaques conduites en fait par ... des Américains contre les propres troupes et ressortissant. En particulier, il avait été prévu que des membres des services secrets Américains, déguisés en Cubains, tirent au mortier sur les troupes basées à Guatanamo, au sud de l'île. L'énoncé des mesures préconisées par le général Lemnitzer défie l'imagination. Comme si tout était bon pour arriver à ses fins.
.

.
.
.
Kennedy refusa de donner son feu vert à ce plan. L'affaire manquée de la Baie des Cochons , l'année précédente ( et qui déboucha un an plus tard sur la crise des missiles russes à Cuba, en réponse à la menace que les Américains faisaient planer sur l'île ) avait déjà été assez catastrophique. Il limogea le général Lemnitzer, mais fut assassiné peu de temps après.
.
Ces projets ne constituent pas une exception. C'est plutôt la règle générale. Tous les pays du monde opèrent de cette façon, et il en a toujours été ainsi, de tous temps.
.
Maintenant, à la lumière des déclarations du journaliste d'investigation Eric Laurent, examinons les enjeux. Du côté américain, ils sont clairs. A la veille du troisième millénaire, la Russie ne s'est pas encore remise de l'effondrement de l'ex URSS. Les Etats-Unis constituent la première puissance militaire au monde. La tentation de devenir le maître de la planète est grande, fut-ce au prix d'une fachisation du pays, soumis à une loi martiale.
.

Maintenant ou jamais
.
Quand on dit " l'Amérique ", ça ne veut rien dire. Il faut entendre l'ensemble des conglomérats financiers et du lobby militaro industriel, qui ont tissé au sein des Etats-Unis un réseau tentaculaire, sans contre-pouvoir. Le projet pour un Nouveau Siècle Américain ne situe pas seulement les enjeux à un niveau politique ou idéologique, mais aussi sur le plan financier et de main-mise sur les ressources du monde, au premier chef énergétiques, pétrolières.
.
Pour pouvoir se lancer dans une telle " croisade " il faut un ennemi. Chez les Nazis, c'était " le Juif ". Chez les néoconservateurs américains ce sont " les terroristes ", terme vague qui désigne en fait tout ceux qui ne sont pas au service des intérêt des puissances précitées Ce terrorisme, il faut le susciter, l'entretenir et au besoin le fabriquer de toutes pièces. C'est ce qui s'est passé en Algérie pendant les années de plomb, quand les militaires, qui détenaient en fait le pouvoir, on suscité un terrorisme islamique en manipulant une petit nombres d'individus déséquilibrés. Cela a donné le GIA, ou Groupe d'Intervention Armée. Tout récemment, on a découvert que les moines de Tiberine n'avaient peut être pas été tués par des armes de terroristes, mais par des armes de plus gros calibre, que seuls les militaires détiennent, mises en oeuvre à partir de leurs hélicoptères de combat. C'est la raison pour laquelle les cercueils des moines ne contenaient plus que ... leurs têtes coupées, ce qui n'est pas dans les habitudes des terroristes islamiques. Il ne fallait pas qu'un autopsie des corps puisse révéler des impacts de projectiles de gros calibre.
.
La situation des Israéliens est, au Moyen-Orient, insoluble. La création de l'Etat d'Israël fut un coup de force. Vous verrez qu'Itziak Shamir, qui allait devenir premier ministre, plus tard, instrumenta l'assassinat du comte Bernadotte, médiateur désigné par l'ONU. Quant à Mennahem Beguin, qui allait lui aussi occuper cette charge, il dirigea l'attentat contre l'hôtel King David, où résidait l'administration anglais, qui fit 90 morts.

.

L'hôtel King David, à Jérusalem, après l'attentat perpétré par les terroristes israéliens de l'Irgoun, déguisés en Arabessous la conduite de Mennahem Begin, qui fit 90 morts le 22 juillet 1946 avec 350 kilos d'explosifs, répartis en six charges
.

Menahem Begin, terroriste, puis premier ministre de l'Etat d'Israël 1977-1980
Egalement prix Nobel de la Paix
. .


En prenant possession de la Palestine, les Juifs font valoir un titre de propriété vieux de dix sept siècles. Quant aux Occidentaux, ils estiment que les autochtones n'ont pas être consultés. C'est comme ça que ça s'est passé. Plus d'un demi siècle plus tard, comment s'attendre à un quelconque règlement pacifique. La Palestine est un bombe impossible à désamorcer. Les Israéliens réalisent qu'il leur sera impossible de mater les Palestiniens, puisque leur religion leur fait, non redouter la mort, mais la rechercher, en vertu des bienfaits que leur offrirait une existence post mortem Idyllique de martyr. Une solution : dresser l'ensemble du monde contre les Arabes, les identifier à des terroristes. Voir le travail fantastique effectué par le cinéma hollywoodien pour diaboliser l'image de l'Arabe au cinéma.

.
.
Pourquoi se contenter d'images ? Passons aux actes. Israël est le premier bénéficiaire des évènements du 11 septembre 2001. Certains analystes disent " Le Mossad était au courant, mais a laissé faire ". Il existe une autre possibilité, beaucoup plus grave : que ces événements aient été conçus et réalisés à l'aide d'une étroite collaboration entre les néoconservateurs américains et des agents d'une frange extrémistes du Mossad, lequel, il faut bien le dire, est en Amérique comme un ... poisson dans l'eau. Nombre d'hommes politiques, de hauts responsables possèdent la double nationalité, &&& et un lecteur pourra nous confirmer ce point et nous citer une liste, très importantes, de ces personnages.
.
Autre donnée d'importance, que je possédais déjà depuis des années, mais que j'avais effacée par lassitude : les Israélien possèdent aux Etats-Unis d'importants services de maintenance d'avion, civils ou militaires. Ce sont des " sanctuaires privés " où les appareils ayant servi pour les attentats auraient pu avoir été préparés, en dehors de toute ingérence de la part de gens extérieurs au projet. Les Israéliens se sont dotés de leurs premiers appareils, civils ou militaires, en achetant et en réparant des avions achetés sur toutes les places possibles et imaginables.
.
.
C'est énorme.
.
La version officielle est de moins en moins défendable. La seule raison qui fasse que quelqu'un puisse s'y accrocher avec l'énergie du désespoir correspond à une phrase d'une historienne russe, lors d'une émission récente, sur une des principales chaînes du pays :
http://www.dailymotion.com/video/x8xgrv_12-debat-sur-le-119-sur-la-1ere-cha_news
- Je vais vous dire pourquoi la thèse officielle est la seule qui soit pour moi recevable. C'est parce que si ça n'était pas le cas, alors ma vision du monde deviendrait telle que je voudrais plus y vivre.
.
On met le doigt sur le point crucial. Mais quand il s'agit d'associer à un pareil crime des extrémistes sionistes de l'Etat d'Israël, qui s'est toujours présenté comme un peuple martyr, sur la défensive, alors on bascule dans le monstrueux absolu. Le sionisme a déjà entraîné les responsables israéliens vers des actions hautement condamnables, de même que le nazisme a poussé nombres d'Allemands à commettre des actes atroces.
.
.
Aujourd'hui, personne ne songerait une seule seconde à identifier Allemand à Nazi.
.
Le système de défense des sionistes durs consiste à qualifier leurs détracteurs d'antisémitisme, alors que ça n'a rien à voir. C'est à ce moment là qu'on en entendra des conneries comme :
- Alors, si vous imaginez que le Mossad puisse avoir pris une part active dans l'organisation des événements du 11 septembre, c'est que vous niez l'existence des chambres à gaz.....
.
Avec moi, ça ne marche pas.
.
Egger Ph.