"Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'Opinion" Paul Valéry

10 mars 2009

Un homme est poursuivi par les autorités britanniques pour avoir envoyé des DVD sur les attentats de Londres

.
Un Irlandais a été extradé, soupçonné d’avoir envoyé des DVD controversés au Juge britannique pour innocenter les accusés des attentats de Londres en 2005.
.
Un homme était recherché par les autorités britanniques pour tentative présumée de détournement du cours de la Justice. Il avait envoyé un DVD controversé à un juge et au Président du jury lors d’un procès concernant les attentats à la bombe de Londres en juillet 2005. Il a été présenté à la Haute Cour après avoir été arrêté à Co Meath.
.
Sheffield - né Antony John Hill, 60 ans, a été arrêté à son domicile de Carrick Street, Kells, tôt hier matin, sous mandat d’arrêt européen, comme on l’a dit à Mr John Mac Menamin de la justice. L’extradition de Mr Hill est liée à ses actions supposées durant le procès de plusieurs personnes accusées de conspiration lors des attaques du 7 juillet 2005 survenues dans le métro et un bus londoniens.
.
On soupçonne Mr Hill d’avoir envoyé, en mai et juin 2008, plusieurs copies du DVD intitulé Répercussions 7/7 (7/7 Ripple Effect) au Juge et au Président du jury, lors du procès à la Cour de Kingston Crown des personnes soupçonnées d’être impliquées dans les explosions de 2005. Répercussions 7/7 est un film, disponible sur internet, qui prétend que les personnes accusées d’être impliquées dans les explosions sont innocentes, et que les attentats étaient un complot, impliquant peut être les services secrets britanniques ou israéliens. Les autorités britanniques prétendent que des copies du DVD, dont les enveloppes portaient le cachet de la poste irlandaise, auraient été expédiées entre septembre et décembre 2007, à 5 parents de victimes tuées lors des attentats.
.
Le sergent Seán Fallon a dit hier à la Cour que lorsqu’il a arrêté M Hill à son domicile à 8h14, et qu’il l’a questionné à propos des DVD, il a répondu :« je les ai envoyés. Je crois ces hommes innocents ». Selon le sergent Fallon, Mr Hill a dit qu’un de ses amis avait fait les DVD et des copies ont été réalisées sur son ordinateur. Hier, les ‘Gardaí’ (agents de police irlandaise) se sont emparés des ordinateurs au domicile de Mr Hill et feront appel à la Cour pour envoyer ces ordinateurs aux autorités britanniques. L’affaire est reportée par Mr MacMenamin au 18 février. Mr John Hill est en détention préventive.
.
Cet article parait dans l’édition imprimée de Irish Times.
.
Je vous invite à regarder le film incriminé (VO non sous-titrée). Comme vous le verrez, les attentats de Londres du 7 juillet 2005 présentent des ressemblances troublantes avec ceux du 11 Septembre : réalisation ce jour-là d’exercices militaires simulant exactement les événements qui s’y sont produits, incohérences flagrantes dans la chronologie officielle, etc.
.
Je vous invite également à visiter le site anglophone J7: The July 7th Truth Campaign, équivalent de ReOpen911 en Grande bretagne pour les les attentats de Londres.

Egger Ph.