mercredi, 9 septembre 2015

Sortie prochainement du documentaire « Incontrovertible » du réalisateur britannique Tony Rooke


Ian Henshall, animateur de l’association britannique Reinvestigate911, nous signale un nouveau documentaire sur le 11-Septembre. Ce film relance l’appel aux médias et aux parlementaires diffusé à travers le monde depuis « 911 Press For Truth » (2006). Il vient en appui à la synthèse sur les avancées des recherches exposées dans « Le Nouveau Pearl Harbor » ou sur le site du Consensus911.

INCONTESTABLE (« INCONTROVERTIBLE »), 
sortie courant septembre

Le 11-Septembre vu par ceux qui sont les mieux placés pour le connaitre… les officiers de police.
Ce mois-ci, à l’occasion des commémorations du 14ème anniversaire du 11-Septembre, « Killing Auntie Films » va projeter à Londres un nouveau film documentaire sur le 11-Septembre.

Le film « INCONTESTABLE » du réalisateur britannique Tony Rooke (1) est le premier projet en financement participatif à proposer des entretiens originaux avec des officiers de police, des pompiers, et des personnalités politiques, qui TOUS font part de leur préoccupation à propos de ce qu’on appelle « la version officielle » des événements survenus il y a 14 ans. Jamais auparavant nous n’avions vu des officiers de police, des juges, et même des candidats à l’élection présidentielle [américaine] parler aussi honnêtement de leurs doutes et scepticisme qui entourent le récit officiel du 11-Septembre.

« INCONTESTABLE » est la réponse en forme de réfutation exempte de toute absurdité, à la récente déclaration ridicule de David Cameron aux Nations Unies, selon laquelle ceux qui doutent du récit officiel du 11-Septembre devraient être considérés comme des « extrémistes ». Bien loin de l’être, ce sont des hommes et des femmes de loi, des pompiers, ou encore des militaires, qui ont prouvé depuis des années leur loyauté à leur pays.

Le film, tourné dans de nombreuses villes américaines ainsi que dans de nombreux pays, suit les pas de Matt Campbell (1), citoyen britannique etmembre d’une famille de victime du 11-Septembre. Son frère Geoff a disparu dans la Tour Nord du World Trade Center. Il va à la rencontre de ceux qui ont dédié leur vie à l’application du droit et aux devoirs civiques, et qui se sont rendu compte de la terrible réalité sur qui sont leurs dirigeants. Le film est destiné à toutes les forces de police, toutes les brigades de sapeurs pompiers, et à toutes nos armées. Ils représentent leur peuple, et ces voix qu’ils ne peuvent plus ignorer.

Après tout ce temps, enfin, la police se réveille. « INCONTESTABLE » a nécessité 2 ans de production, et constitue l’analyse la plus fascinante et inquiétante de la façon dont la version gouvernementale du 11-Septembre est devenue parfaitement invraisemblable, et de la façon dont ceux qui étaient là pour notre protection, ne furent même pas protégés à New York le 11 septembre 2001.

Raconté avec professionnalisme par l’acteur de théâtre et de cinéma britannique Michael Culver, « INCONTESTABLE » est aussi direct que terrifiant, mais aussi plein d’espoir.

Il est crucial que ces informations soient transmises à notre pouvoir judiciaire, et les opinions dans ce film sont émises par des représentants de ce pouvoir. Le DVD de ce documentaire sera en vente à la suite de la projection afin de faire circuler ces informations auprès de ceux qui doivent absolument en prendre connaissance. La projection sera suivie d’un échange en présence de Matt Campbell, Micheal Culver, et Tony Rooke.

Reinvestigate 9/11

www.reinvestigate911.org

Nous sommes prêts à soutenir toute nouvelle enquête sur le 11-Septembre  dès lors qu’elle est menée par des personnalités non compromises recouvrant un large éventail d’opinions, y compris parmi ceux qui ne sont pas convaincus par l’histoire officielle. Elle devra suivre à la trace les éléments de preuve quel que soit l’endroit où elles mènent. Si elle se tient aux Etats-Unis, pour être crédible elle devra disposer de toutes les ressources nécessaires ainsi que les autorisations légales pour obtenir l’accès immédiat à toute preuve ou tout témoin qu’elle choisit.

Reinvestigate 911 a le soutien de Coffee Plant ( www.coffee.uk.com) fournisseur de café bio et équitable aux traiteurs et commerces de détail.

(1) Ndt. Tony Rooke (Tribunal d’Horsham, 25 février 2013) et Matt Campbell (Tribunal d’Hastings, 23 mars 2015) ont tous les 2 refusés de payer leur redevance audiovisuelle à l’état britannique au motif que cette redevance irait au service public de la BBC qui maintient sur les attentats de 2001 une omerta coupable. Ce faisant ils enfreindraient le paragraphe 15 de la loi de 2000 contre te terrorisme, qui stipule que tout soutien financier au terrorisme est illégal. Voir l’article que nous avions publié sur cette affaire.