lundi, 21 mai 2012

Pétition pour la vérité sur le Bâtiment 7 du World Trade Center


Le Bâtiment 7 du World Trade Center, un immeuble de 47 étages, hébergeait les bureaux de la CIA, du Secret Service [chargé de la sécurité du Président des USA - NdT], de la Securities and Exchange Commission (le gendarme de la Bourse américaine), et de nombreuses autres institutions, ainsi que le Bureau de gestion des urgences du maire de New York de l’époque, Rudolph Giuliani.

Bien qu’il n’ait été frappé par aucun avion, le Bâtiment 7 s’est transformé en un tas de débris en moins de 7 secondes à 17 h 20 le 11 septembre 2001. Après les attentats du 11/9, ce fait fut largement omis par les médias mainstream américain [et occidentaux en général – NdT] et également par le Rapport de la Commission sur le 11/9.

Le NIST, le National Institute for Standards & Technology (une agence gouvernementale US) a été chargée par le Congrès de déterminer « Pourquoi et comment le WTC 7 s’était effondré ». Le NIST a produit une version préliminaire de son rapport en août 2008, écartant le fait que le Bâtiment 7 s’était effondré à la vitesse de la chute libre pendant une partie de son effondrement. Mais les questions posées par un physicien sur ce point particulier du rapport final ont finalement amené le NIST à reconnaitre en novembre 2008 la chute libre pendant 2,5 secondes.

Le NIST a écrit : « Une analyse plus détaillée de la chute de la face nord … (2) à la vitesse de la chute libre pendant approximativement 2,5 secondes… » (Rapport final sur l’effondrement du World Trade Center 7, NIST NCSTAR 1A, page 48)

Cependant, le NIST a déclaré que cela était cohérent avec sa théorie de l’effondrement dû aux incendies qui veut que l’ensemble de l’effondrement ait débuté à cause de la colonne 79 qui était devenue incapable de supporter latéralement la charge et avait cédé à cause de la chaleur. Le NIST a refusé de publier son modèle de simulation informatique, et cette théorie de la colonne 79 ne se fonde sur aucune preuve matérielle.

Toujours est-il que le NIST a admis le fait scientifique de l’accélération en chute libre pour le Bâtiment 7. C’est déjà remarquable ! Maintenant nous demandons à ce que le NIST nous explique ce que cela signifie : que toute la structure de la Tour 7 située en dessous, sur une hauteur d’au moins 8 étages, a été sapée exactement au moment où le WTC 7 a commencé à s’effondrer. Cela n’implique-t-il pas l’utilisation d’explosifs ? Nous créons cette pétition pour obtenir une réponse.

Cela pourrait donner un autre sens aux événements du 11/9.

La raison pour laquelle cela revêt encore de l’importance en cette année 2012 est que les USA continuent de tuer d’innombrables innocents dans ce qu’ils ont appelé « La Guerre à la Terreur » en se basant sur l’affirmation selon laquelle les attentats du World Trade Center sont l’œuvre uniquement de [terroristes] musulmans. Ces [terroristes] musulmans n’ont pas pu avoir accès au Bâtiment 7, à l’équipement, aux connaissances nécessaires au processus complexe de la démolition contrôlée, ni eu le temps de le mettre en place.
Je désire seulement la paix pour moi-même, ma famille, mes amis et des millions de personnes que je ne connais pas.







ReOpen911