mardi, 8 novembre 2011

"Occupy Building 7" : Le mouvement pour la vérité sur le 11/9 se joint à "Occupy Wall Street"

.

Action imminente à New York, les 19 et 20 nov. prochains


Les 19 et 20 novembre prochains, à New York :

•Marche depuis Liberty Plaza jusqu’au Bâtiment 7 du WTC à midi tous les jours
•Occupation du parc en face du Bâtiment 7 jusqu’à la tombée de la nuit
•Des Assemblées générales se tiendront au 14 h chaque jour pour discuter de l’orientation et la poursuite de l’occupation du Bâtiment 7 après le 20 novembre.


 
Pour tous ceux qui continuent à se battre pour que la vérité sur le 11/9 soit dévoilée.






Il est temps pour nous d’ « Occuper »

Le mouvement "Occupy Wall Street" est une réponse inévitable à plusieurs décennies d’inégalités croissantes, de déréglementation financière et d’immunité pour les criminels qui nous ont amené la crise économique actuelle. Des millions de personnes à travers la nation et dans le monde entier, qui constatent qu’ils n’ont pas voix au chapitre dans notre système politique, sont venus embrasser la cause de "Occupy" pour exprimer leur colère, leur frustration et leurs espoirs.

Dix ans ont passé depuis le 11-Septembre, il est temps pour nous de donner de la voix à la montée de notre propre frustration en nous alignant résolument sur le mouvement "Occupy" et en faisant du 11-Septembre l’un des enjeux majeurs de ce mouvement.

Le samedi 19 et le dimanche 20 novembre, nous allons marcher entre Liberty Plaza et le Bâtiment 7 et occuper le parc qui lui fait face jusqu’à la tombée de la nuit. Nous espérons que cela marquera le début d’un mouvement « Occupy Building 7 », (Occuper le Bâtiment 7) et qu’il prendra de l’ampleur et permettra d’attirer enfin l’attention sur les preuves de l’évidente démolition contrôlée du Bâtiment 7 du World Trade Center et sur l’extrême nécessité d’une nouvelle enquête sur le 11-Septembre. A 14 heures, chaque jour, nous tiendrons une Assemblée générale pour discuter de l’orientation et de la poursuite de l’Occupation du bâtiment 7 au-delà du 20 novembre.



Diffusez l’information !

Visitez le site OccupyBuilding7.org






Soutenez cette action en imprimant et diffusant des tracts disponibles ici ou affichez ces bannnières sur votre site Web




Nous sommes en pourparlers pour que Occupy Building 7 soit inclus dans l’agenda du site officiel Occupy Wall Street, et nous prévoyons d’être rejoints par des centaines de militants du mouvement Occupy Wall Street. La plupart de ceux qui manifestent actuellement à Liberty Plaza sont très informés sur le 11-Septembre. Beaucoup d’entre eux le sont depuis longtemps, d’autres l’ont été au cours des dernières semaines par les militants du 11/9 qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour être là. Espérons que d’ici le 19 novembre il y aura des centaines sinon des milliers de militants d’Occupy Building 7 pour nous aider à faire de ce mouvement une vraie composante du mouvement plus vaste "Occupy".

Si vous pouvez venir à New York le 19 novembre, le rendez-vous est sur Liberty Plaza à midi. À nous d’entrer dans l’Histoire.

ReOpenNews