"Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'Opinion" Paul Valéry

mardi, 26 mai 2009

Loose Change 9/11: An American Coup

.
Dylan Avery a annoncé la sortie le 22 septembre 2009 d’une nouvel opus: Loose Change 9/11: An AmLoose Change 9/11 : un Coup américain est écrit et dirigé par Dylan Avery et produit par Korey Rowe, avec la collaboration de Matthew Brown, un jeune entrepreneur de Fort Worth (Texas).
.
Le film sera une suite de Loose Change 2nd Ed. (versions éditée et ré-édité). Il durera environ 1 heure et 40 minutes, pour un budget initial conséquent de 3 500 000 $.
.
Loose Change 9/11 : un Coup américain commencera en passant en revue les événements mystérieux et infâmes qui ont réorganisé l’histoire mondiale - de l’incendie du Reichstag en 1933, qui a catapulté Hitler au pouvoir et le peuple allemand dans une dictature - à l’incident du Golfe du Tonkin, en 1964, qui a mené à la Guerre du Viêtnam…
.
Le film tentera ensuite de se focaliser sur certains points clefs de la remise en cause du 11 Septembre, et n’utilisera pour cela quasiment aucun contenu apparaissant dans les versions précédentes (Loose Change, Loose Change 2nd ed. et Loose Change Final Cut).
.
Dans cette nouvelle version, disponible uniquement sur DVD, le narrateur sera l’acteur et "truther" convaincu Daniel Sunjata, l’acteur de la série Rescue Me.
.
Nous rappelons que le DVD en français de la rigoureuse et définitive version Loose Change Final Cut est disponible chez votre marchand de journaux accompagné d’une revue de 64 pages consacrée au 11 Septembre :"Les Grands Mystères de l’Histoire", Numéro Hors Série N°5 du 14/04/09.
.
ReOpen911