"Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'Opinion" Paul Valéry

jeudi, 18 septembre 2014

La vidéo de la chute du WTC7 à Times Square en septembre


Voici la nouvelle campagne d’information ReThink911 initiée par les Architectes et Ingénieurs d’AE911. Signalons que le site Bakchich a mentionné récemment cette fameuse 3ème tour, ainsi que la chaîne LCI dans une vidéo reprise sur le site 20 Minutes.

Les anglophones peuvent également regarder l’intervention de Lee Hamilton (le vice-président de la Commission d’enquête sur le 11-Septembre) sur la chaîne C-SPAN (qui a reçu dernièrement le fondateur d’AE911) dans laquelle il reconnait que le débat sur la chute du WTC7 n’est pas terminé.



Chers amis,

Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant le panneau d’affichage de ReThink911, mais ne vous inquiétez pas ! Nous pensons que la bonne nouvelle compense largement la mauvaise.

La mauvaise nouvelle, c’est que, malheureusement, nous ne pouvons pas réutiliser le panneau situé juste en face du New York Times, comme prévu initialement. Le groupe qui l’occupe actuellement a un contrat d’un an. Bien qu’il ait conclu un accord avec la compagnie d’affichage pour le libérer durant le mois de septembre de façon à ce que nous puissions l’utiliser, cet accord leur permet de changer d’avis jusqu’au dernier moment, et malheureusement ils ont fait jouer cette option.

La bonne nouvelle (et nous pensons qu’elle est vraiment bonne !), c’est que nous avons trouvé un emplacement encore meilleur, un peu plus loin à l’angle de la 42ème rue et de la 8ème avenue. Non seulement ce panneau attire au maximum l’attention en étant orienté dans deux directions différentes et en dominant un des carrefours les plus fréquentés de Manhattan ; mais il est également numérique, ce qui nous permet de montrer la vidéo de l’effondrement symétrique du WTC 7.

Toutes les deux minutes, pendant 15 secondes, les gens qui passeront par là verront l’effondrement du WTC 7 à la vitesse de la chute libre – la grande majorité d’entre eux pour la première fois – sur deux énormes écrans de 14m par 14m. En tout, nous allons toucher 100 000 personnes par jour, ce qui représente un total de 3 millions de vues entre le 8 septembre et le 5 octobre. Le message sera à la fois simple et fort. Il incitera ceux qui ont vu ce panneau à se fier à leur instinct concernant la chute régulière et symétrique du WTC 7 et à aller sur le site ReThink911.org.



Même si nous ne nous adresserons plus directement aux gens du New York Times, la plupart des employés du journal verront cette vidéo chaque jour, et il leur sera donc impossible d’ignorer la réalité de ce qu’il s’est passé au World Trade Center le 11-Septembre. Et le bon côté des choses, c’est que des millions de gens seront fortement impactés en voyant la vérité sur le 3ème gratte-ciel détruit le 11-Septembre.

Encore une fois, nous aimerions remercier tous ceux qui ont contribué à la mise en œuvre du panneau ReThink911 pour le 13ème anniversaire des attentats. Nous sommes déçus, bien évidemment, que des circonstances indépendantes de notre volonté ne nous aient pas permis de poursuivre notre action d’origine. Nous espérons néanmoins que vous êtes aussi heureux que nous d’avoir l’opportunité de montrer le WTC 7 sur d’énormes écrans au cœur même de Manhattan.

Cordialement,

L’équipe AE911Truth