"Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'Opinion" Paul Valéry

vendredi, 4 octobre 2013

Pour le département de la Justice US, les 48% d’américains qui ont des doutes sur la version officielle du 11/9 sont des terroristes potentiels


Le département de la Justice américain dresse le portrait robot des potentiels agents dormants du terrorisme.

A l’occasion du 12ème anniversaire des attentats du 11 Septembre, un sondage a été réalisé sur la population Américaine.  Et le moins qu’on puisse en dire, c’est que les résultats sont assez saisissants. Au total, 48% des personnes interrogées ont des doutes sur la version officielle qui fut donnée par le gouvernement Américain (38%), voire n’y croient pas du tout (10%).

Une bonne moitié de la population Américaine, qui ferait bien de mesurer ses propos, au vu de la dernière circulaire du Departement of Justice US. Le document, rendu public par digitaljournal.com, un site d’information Canadien s’adresse aux policiers locaux. Le Ministère de la Justice Américain y développe sa nouvelle campagne de sensibilisation appelée « Communities against terrorism ». Le « programme », au lexique plutôt niais, pose des questions dignes d’un dépliant de sensibilisation aux MST pour lycéens, telles que :   « Que dois-je considérer comme suspect ? »

Le Departement of justice n’y va pas par quatre chemins : « les informations suivantes ont pour but de recenser les caractéristiques des personnes pouvant être impliquées dans des activités terroristes, décrites comme des « sleepers » (Agents terroristes en sommeil).



Voici donc les éléments permettant de dresser le portrait-robot desdits sleepers :
•Originaires de Pays où des groupes de militants Islamistes opèrent.
•De longues absences inexpliquées sous prétexte d’éducation religieuse, de voyages humanitaires ou de pèlerinage ( !)
•Personnes en recherche de produits chimiques
•Personnes voyageant vers des pays où l’Islam Militant prédomine
•Personnes effectuant des recherches sur les camps militaires, les bâtiments du gouvernement où d’autres recherches potentielles.

On vous aura prévenus : Finies les virées shopping à Dubai, et oubliez votre voyage de noces de rêve en Malaisie ? Vous pouvez également faire une croix sur ce voyage humanitaire en Afrique que vous planifiez depuis des années  : Votre commissariat local pourrait bien vous soupçonner d’être un sleeper.

Dans les « indicateurs d’attitude » développés ensuite, les choses empirent encore : «

•Soutien à des groupes Islamistes
•Le fait de minimiser les attaques contre les Etats Unis, et prétendre que ce sont les actions du Gouvernement Américain qui en est à l’origine.
•Et pour finir, le fait de développer des thèses conspirationnistes sur le 11-Septembre (Prétendre, par exemple, que la CIA   a elle-même organisé les attentats du 11 Septembre pour légitimer l’invasion de territoires étrangers) »

Avec ce mémo plus que dérangeant, le Departement of Justice, qui n’en est pas à son coup d’essai, institutionnalise  purement et simplement le fliquage légal de tous les supposés « ennemis de l’Amérique ». Dans leur viseur, non seulement les Musulmans, mais aussi tous ceux qui voudraient soulever les nombreuses zones d’ombres des attentats du 11 Septembre, soit la moitié de la population Américaine…Sans parler du reste du Monde.



Mélanie Mendelewitsch