"Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'Opinion" Paul Valéry

vendredi, 2 mars 2012

Les emails de Stratfor : Ben Laden emmené aux USA avant l’inhumation en mer

.
Dans plusieurs des derniers emails émergeant de la publication des Global Intelligence Files de Wikileaks, le directeur général de Stratfor George Freidman et le vice-président du Renseignement Fred Burton, spéculent sur le sort du corps d’Oussama Ben Laden, Burton suggérant qu’une inhumation en mer était peu probable ["Je ne vois pas le FBI ou le Département de la Justice laissé faire ça."] et déclare ensuite confidentiellement que le corps a été transféré à Dover dans le Delaware puis transporté à l’Insitut de pathologie de l’armée US à Bethesda au Maryland [à deux pas de Washington et du Pentagone, Ndt]. [Email 1097638 | Email 1102718]

Dans un autre email 10 heures plus tard, Burton indique que le corps a bien été inhumé en mer :


Du travail bien fait, il repose déjà avec les poissons…

** Note de Fred : Bien que j’en ai vraiment rien à foutre, il me semble qu’en jetant la dépouille à la mer, le corps reviendra nous hanter… ça doit violer quelques sombres et religieuses coutumes barbares qui vont enflammer l’islam ? Je devais dormir durant ce cour à Langley.


[siège de la CIA, Ndt]


Le gouvernement US devrait mettre à disposition des photos du corps comme le font les Mexicains(*), OBL le froc baissé, pour fermer le clapet aux cinglés comme Alex Jones et Glenn Beck.


Fred Burton en sait-il vraiment autant qu’il semble vouloir le faire croire à ses collègues ?



ReOpenNews


Note :

(*) La phase en anglais est "The US Govt needs to make body pics available like the MX’s do, with OBL’s pants pulled down, to shout down the lunatics like Alex Jones and Glenn". Nous interprétons les lettres "MX" comme l’abbréviation de "Mexicains".