"Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'Opinion" Paul Valéry

3 novembre 2008

Sarah Palin soutient une nouvelle enquête sur le 11/9




Déclaration surprise de Sarah Palin, la colistière du candidat républicain à la présidentielle américaine : interpelée après un de ses récents discours de campagne électorale sur la question de savoir si elle soutient les familles de victimes du 11/9 dans leur demande d’une nouvelle enquête sur le 11 Septembre, elle répond :
.
"OUI, je les soutiens !"
.
Ainsi même la candidate républicaine à la vice-présidence
reconnaît la nécessité de rouvrir une enquête sur le 11/9!
.
Sarah Palin aurait-elle oublié que Mc Cain est l’auteur de la préface du fameux ouvrage Debunking 9/11 Myths publié par le magazine Popular Mechanics, qui tente de démonter scientifiquement les ‘théories du complot". Mc Cain y déclare que remettre en question la version gouvernementale du 11/9 est une insulte aux victimes, omettant le fait que ce sont justement les familles de victimes qui ont été les premières à réclamer une nouvelle enquête. [Nous rappelons au passage que David Ray Griffin s’est remarquablement employé à répondre à chacun des arguments de Popular Mechanics dans son ouvrage 11 Septembre, La Faillite des Médias paru aux éditions Demi-Lune.]

Mc Cain étant l’un des plus fervents hommes politiques américains à tenter de décrédibiliser le Mouvement pour la Vérité sur le 11/9, il faut sans doute une certaine dose de naïveté pour espérer que Sarah Palin oeuvrera à la réouverture d’une enquête indépendante sur le 11/9. Malgré tout, l’association ReOpen911 ne peut que s’associer à cette déclaration et encourager Mme Palin à aller au bout de cet engagement si McCain devait être élu. Car au final, la raison qu’elle invoque est tout à fait louable : Que cela ne se reproduise plus jamais !


Egger Ph.